Forum de l'alliance The Dynasty [Reign] sur le serveur Brumaire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Signaler un problème aux responsables de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphax
Membre du Conseil
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Paris

MessageSujet: Signaler un problème aux responsables de l'alliance   Ven 16 Déc - 2:46

Avant tout, sachez que des modérateurs sont présent en jeu et que vous pouvez les contacter en suivant les indications de ce lien.

Néanmoins, un certain nombre de situations sont de nature à intéresser l'alliance. Nous recevons en effet de nombreux messages de membres de l'alliance se plaignant du comportement d'autres membres. Nous recevons de même des signalements de joueurs extérieurs à notre alliance.

Si vous souhaitez nous signaler un comportement, merci de préparer des preuves. Il ne sera fait aucun cas des accusations non-prouvées. Concernant les screen, l'idéal est de suivre les indications d'Ankama concernant leur production (/time + /whois). Plus d'info sur ce post.


Ce qui concerne l'alliance :

Les débordements en canal alliance, en AVA, en défense perco/prisme, lors d'event.. bref : dans les espaces de "vie commune" de l'alliance, peuvent nous être signalé. De même, si un joueur se rend coupable d'un comportement dont vous estimez qu'il est de nature a entaché l'image et la réputation de l'alliance (et donc de vos guildes - et donc de nos joueurs), vous pouvez nous le signaler.


Ce qui concerne les guildes :

Sachez que les responsables de l'alliance ne peuvent prendre de décision individuelle à l'encontre d'un membre : nous ne pouvons que discuter avec chacun de vous et tenter d'apaiser la situation. Les mesures coercitives (mute sur le canal alliance et bannissement) n'appartiennent qu'aux responsables des différentes guildes (à commencer par leurs meneurs). Ainsi, si votre demande concerne la prise de sanction à l'égard d'un membre, il vous faudra vous adresser à sa guilde.

Sachez aussi que les conflits entre membres qui ont lieu en privé [entendez par là sur les canaux privé (/w /p /t /k) et publiques hors alliance (/s hors AVA/def/event, /b /r)] ne regardent pas l'alliance. Vous pouvez vous adresser à la modération ou à la guilde du joueur.

Enfin, sachez qu'il n'est pas nécessaire de signaler le moindre incident : un désaccord, même prononcé, avec un autre joueur ne sera jamais de nature à susciter une intervention si les deux joueurs sont resté dans les limites du respect et de la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reign.forumactif.com
 
Signaler un problème aux responsables de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son iPod ou autre MP3
» Problème pour Tester mon Projet -RPG VX- [Résolu]
» Problème Egret 2 + J-pac + Arcade VGA (agp)
» Problème de mémorisation [Résolu]
» problème slot MVS - Résolu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dynasty - Brumaire :: Tutoriels :: Signaler un problème-
Sauter vers: